Règles Black Jack : que faut-il retenir pour commencer à jouer?
Le Blackjack est un jeu de casino bien connu avec une seule règle : obtenir la somme de vos cartes aussi proche de 21 sans aller au-delà. Le jeu se joue contre le croupier. Avec la présence d'esprit et la connaissance exacte des règles du jeu de Blackjack, n'importe qui peut réussir ce jeu.
Instructions par étapes
Chaque tour commence par le croupier demandant aux joueurs de placer leurs paris. Quiconque veut jouer doit placer un pari, qui se situe dans les limites des tables minimum et maximum. Un joueur peut également choisir de s'asseoir hors d'un jeu, par exemple s'il veut peut-être une pause pour une cigarette ou un verre. Cet article explique les règles avec beaucoup de précision en prenant le soin d'entrer dans les détails.
- Le croupier distribue deux cartes chacun à tous les joueurs et à lui-même. Toutes les cartes sont distribuées avec la face visible sauf la deuxième carte du croupier.
- Une fois que tous les joueurs ont reçu deux cartes chacun, trois choix s'offrent à eux (l'opération est répétée pour chaque joueur et commence par le joueur à la droite du croupier).
- Le premier choix est de frapper. Si un joueur choisit de frapper, il demande qu'une autre carte lui soit attribuée.
- Si le choix est de vouloir se lever, cela signifie que le joueur reste avec sa main et qu'il n'a plus besoin de cartes.
- Si l'on obtient les deux cartes du même nombre, il peut choisir de s'en séparer.
- Un as peut être 1 ou 10, et les cartes de visage ont une valeur de 10.
- Le croupier ne peut se lever que lorsqu'il atteint 17 ou plus.
Dans une partie de Blackjack, si le croupier franchit la barre des 21, chaque joueur gagne. Si le croupier a des cartes de moins de 21, les cartes des joueurs seront comparées, et celui possédant une valeur de carte supérieure à celle du croupier gagne. Si vous dépassez 21, vous perdez et le croupier gagne.
Sur https://www.blackjackapprenticeship.com/ vous aurez la possibilité d'accéder à un entraînement de qualité et pourrez échanger avec une large communauté de joueurs qui pourront vous aider à aiguiser vos talents en la matière.
La première décision du joueur - Assurance ou non ?
Selon les cartes, un joueur peut choisir parmi une des quatre options : Hit, Stand, Double et Split.
Mais avant de prendre cette décision, il peut être possible de placer un pari d'assurance. Ce type de pari parallèle n'est disponible que si la première carte du croupier est un as. Dans cette situation, le croupier a une chance d'obtenir le blackjack, car sa deuxième carte cachée pourrait avoir une valeur de 10.
Vous pouvez vous assurer contre le croupier ayant un blackjack, en pariant une valeur de la moitié de la mise initiale. Ces jetons sont généralement placés sur la partie de la table marquée « L'assurance paie 2:1 ». Si le croupier n'a pas de blackjack, la mise d'assurance est perdue et vous continuez à jouer votre main. Alors que si le croupier a un blackjack, votre mise initiale et la main sont perdues. Cependant, vous gagnez votre pari d'assurance, avec un paiement de 2:1.